Havas Group étend le périmètre de
Céline Merle-Béral en la nommant Chief HR Officer,
Havas Media & Havas Creative Global Network

Le Groupe Havas a annoncé aujourd’hui la nomination de Céline Merle-Béral au poste de Chief HR Officer pour Havas Creative Network, venant s’ajouter à ses responsabilités actuelles de Chief HR Officer au sein d’Havas Media Group, et renforçant ainsi la logique d’intégration entre les activités du Groupe Havas.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, avec effet immédiat, Céline Merle-Béral aura notamment pour mission d’aligner les approches et les politiques RH en vigueur au sein des divisions Creative et Media. Elle coordonnera également les initiatives RH en matière de mobilité, de gestion des connaissances, de rémunération ainsi que la transformation des services RH dans l’ensemble des pays où ces deux divisions sont implantées.

Après 14 années au sein du Groupe Bolloré, Céline Merle-Béral a intégré Havas en 2011 au sein de la direction centrale des ressources humaines du siège avant de devenir Directrice des ressources humaines d’Havas Media France en 2014. Elle est par la suite, en 2015, nommée Global Chief HR Officer d’Havas Media Group (sa biographie complète et une photo sont accessibles ici).

Céline Merle-Béral sera rattachée à Chris Hirst, Global CEO d’Havas Creative Network et Peter Mears, Global CEO d’Havas Media Group. Elle continuera à travailler en étroite collaboration avec Patti Clarke, Chief Talent Office d’Havas Group.

A propos d’Havas Group

Havas est l’un des plus grands groupes de communication au monde. Fondé à Paris en 1835, le Groupe compte aujourd’hui 20 000 collaborateurs dans plus de 100 pays et dispose de trois unités opérationnelles qui couvrent l’ensemble des métiers de la communication. Depuis fin 2017 il est totalement intégré à Vivendi. La mission de Havas Group est de mettre en relation les marques et les consommateurs via la créativité, l’expertise média et l’innovation. Pour mieux anticiper et répondre aux besoins des clients, Havas a opté pour une organisation «client centric» et un modèle totalement intégré incarné par les 58 Havas Villages à travers le monde, où les équipes créatives et médias travaillent en synergie. De plus amples informations sur le Groupe Havas sont disponibles sur le site web de la société www.havasgroup.com

#meaningfuldifference