• Meaningful Communication

Avoir un impact positif sur la vie des gens

Chez Havas, nous encourageons nos agences à utiliser les idées créatives et leur pouvoir d’influence pour impulser des changements positifs dans la société.

Nos objectifs

  • Promouvoir des outils de mesure de nos impacts et des stratégies collaboratives dédiées au développement durable.  
  • Développer notre mécénat de compétences à travers la réalisation de campagnes pro bono.
  • Tenir notre promesse de lutter contre les stéréotypes dans nos réalisations.

Nos chiffres clés « Meaningful Communication » en 2020

77 Campagnes Pro Bono Ont Ete Realisees Ce Qui Represente Pres De 2 904 Jours De Travail
31 Des Collaborateurs Du Groupe Ont Soutenu Financierement Des Associations

Nos initiatives globales

Havas Media Group est le premier réseau média global à rejoindre le CAN (Conscious Advertising Network). Aux États-Unis et au Royaume Uni, nous avons lancé la Social Equity Private Marketplace, première plateforme à inciter les médias à investir de manière responsable.

 

Plus de détails ici https://havasmediagroup.com/fr/