Havas est l’un des plus grands groupes de communication au monde. Créé à Paris en 1835 par Charles Louis Havas, le Groupe emploie aujourd’hui 20 000 personnes dans plus de 100 pays.
 
Havas s’est donné comme mission d’être le groupe de communication le plus avancé dans la mise en relation des marques et des consommateurs via la créativité, l’expertise média et l’innovation.

Havas est également le groupe le plus intégré de son secteur avec une structure régionale qui permet de placer le client au centre de son organisation. En mettant au service de ses clients cette organisation « client centric », Havas peut mieux satisfaire leurs besoins d’aujourd’hui et anticiper ceux de demain.

 

Le Groupe Havas en bref

Notre mission

Etre le Groupe de communication le plus avancé dans la mise en relation des marques et des consommateurs via la créativité, l’expertise média et l’innovation

Notre vision : to better together

C’est quoi faire mieux ?

Faire mieux est plus qu’un mot, plus qu’un verbe.
C’est une conviction.
C’est une façon de se dépasser sans relâche.
Faire mieux, signifie bousculer le statu quo, transcender les idées, bouleverser les cultures.

« Bien faire » a des limites, « faire mieux » est une trajectoire sans fin.
C’est un parcours, un voyage.
Un voyage dans l’inattendu, vers un monde de nouvelles découvertes.