Approche « Client Centric »

Ce modèle s’appuie sur la stratégie « Together » qui transcende la séparation traditionnelle entre « création » et « média » afin de garantir à ses clients un service agile, fluide et totalement intégré. L’idée majeure de cette stratégie est simple, pour mieux répondre aux nouvelles exigences de ses clients, Havas a rassemblé toutes les expertises de la
communication : création, média, digital, activation, événementiel, relations publiques, … sous un même toit : le Havas Village.

Le groupe dispose de 58 villages dans le monde, chaque Havas Village est unique mais ils partagent tous une même
philosophie, une même énergie créative en favorisant la collaboration.

Le Groupe Havas est organisé en trois unités opérationnelles qui couvrent l’ensemble des métiers de la communication :

Havas
Creative
Business

Une business unit centrée sur la créativité

 

Havas Creative représente 46% du revenu du groupe et rassemble toutes les expertises de communication pour proposer aux marques des solutions parfaitement
intégrées. Havas Creative comprend le réseau global Havas Creative , le réseau global de marketing à la
performance Edge, AMO, le réseau international de
cabinets de conseil en communication stratégique, BETC Group, Arnold, et de nombreuses agences parmi les plus créatives et les plus accomplies de l’industrie : Boondoggle, Camp + King, Conran Design Group,
Havas Riverorchid, Host, One Green Bean, Plastic
Mobile, Rosapark, W&Cie, ….

Ses capacités in-house et ses partenaires de premier rang permettent de créer des solutions sur mesure qui aident à piloter les activités des clients.

Havas Creative

Le plus grand réseau global de communication du Groupe

www.havas.com

 

BETC Group

Le micro réseau créatif basé à
Paris, Londres et Sao Paulo

www.betc.com

Havas Edge

La plus grande agence au monde de performances marketing
verticalement intégrée

www.havasedge.com

 

AMO

Le réseau international de
cabinets de conseil en
communication stratégique

www.amo-global.com

Arnold

Agence

www.arn.com

Havas Helia

L’offre CRM et Data/Analytics du réseau

www.havashelia.com

Havas Formula

Une agence de relations publiques avec des divisions spécialisées dans l’activation de marques et les relations publiques hispaniques

www.havasformula.com

Havas Events

Créateur d’événements uniques et sur mesure

www.havasevents.com

Havas
Media
Business

Une business unit centrée sur l’expertise média

L’activité médias du Groupe Havas représente 37 % du chiffre d’affaires du Groupe avec des bureaux dans 140 pays à travers le monde. Il comprend deux marques mondiales de médias : Havas Media, notre
réseau média mondial primé, et Arena Media, notre
réseau média intégré axé sur les data créatives, les
insights et le contenu.

Nos agences médias redéfinissent la façon dont les marques communiquent avec les gens et la façon dont les agences travaillent avec leurs clients. Elles sont constamment à la recherche de résultats qui stimulent l’activité de leurs clients. Nous regardons les médias d’une manière différente en utilisant de nouvelles idées pour aider à rendre vos marques importantes.

Havas Media

Son réseau d’agences est présent dans 144 pays, et ses équipes d’experts spécialisés répondent à l’ensemble des problématiques liées aux médias, à la stratégie, au digital, mobile, réseaux sociaux, marketing expérientiel, gestion
internationale, loisirs et sports

www.havasmedia.com

Arena Media

Arena Media s’appuie sur des équipes opérant dans plus de 60 pays. Ce réseau offre des
solutions média intégrées et
accorde une importance toute
particulière à la réactivité, la
technologie et les solutions
digitales

www.arenamedia.com

Havas
Health & You
Business

Une business unit centrée sur la santé et le bien-être

 

Havas Health & You représente 17 % du chiffre d’affaires du Groupe.
et regroupe Havas Life, Health4Brands (H4B), Lynx,
Havas Life PR et Havas Health Plus, tous réseaux de santé et de communication avec les activités et pratiques du Groupe Havas Creative dans le domaine de la santé grand public. Son approche centrée sur le client a l’avantage
le talent, la ténacité et la technologie dont les
entreprises, les marques et les gens du secteur de la santé et du mieux-être ont besoin pour prospérer dans le monde d’aujourd’hui.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur
www.HavasHealthandYou.com.