HAVASHAVAS

Meaningful Brands 2015

Des connections significatives inspirantes entre les personnes et les marques pour développer de meilleurs résultats

Meaningful Brands est la seule étude globale qui connecte le rôle des marques dans la vies des consommateurs, y compris leur impact sur le bien-être collectif (la place des marques dans nos communautés) et personnel (estime de soi, styles de vie sains, la connectivité avec la famille et les amis facilitant nos vies, la santé et le bonheur), à des facteurs de marché qui concernent la performance du produit (comme la qualité ou le prix). 

Meaningful Brands® est une étude menée par Havas, l’un des Groupes de communication les plus avancés dans la mise en relation des marques et des consommateurs. L’édition 2015 de l’étude est une mesure de la force des marques et représente en partie notre approche du marketing organique. C’est à ce jour, l’étude la plus importante que le groupe conduit (1000 marques étudiées à travers 12 industries et 34 marchés, avec plus de 300 000 personnes interrogées à travers le monde), offrant ainsi des analyses axées sur des données qui alimentent les contenus dont les consommateurs se soucient.

Consulter le site Meaningful Brands